Comment bien planifier sa première expérience en camping ?

Ce guide de camping couvrira les bases de la façon de camper, en se concentrant sur l'équipement de camping essentiel dont vous aurez besoin pour une expérience de plein air mémorable. 4 choses à planifier pour le meilleur voyage de camping
  1. Planifiez la météo. Y a-t-il un risque de pluie et d'inondations ? Quelles sont les températures hautes et basses attendues ? L'emballage dépend des réponses à ces questions.
  2. Faites des recherches sur le terrain de camping. Apprenez à connaître l'emplacement dans lequel vous camperez, créez une liste de questions pour les hôtes du camp. Commencez par visiter le site Web du camping et lisez les critiques. Ou, utilisez le numéro de téléphone pour appeler les gérants de la propriété ou l'hôte du camp, ou peut-être que le site a une fonction de chat où vous pouvez poser des questions. Une autre suggestion : utilisez le lien Contactez-nous que la plupart des sites Web proposent. Et, si vous connaissez quelqu'un qui a visité le site, il doit posséder une mine de connaissances.
Avant de choisir votre camping dans le camping, délimitez la zone si possible. Où sont les commodités ? À quelle distance êtes-vous de l'eau, des toilettes et des autres campeurs ? Voici 15 questions à poser à l'hôte du camping. Vous pouvez en avoir d'autres qui pourraient vous venir à l'esprit.
  • Le camping est-il un lieu de vacances en famille ou un adulte préféré ?
  • Si vous êtes axé sur la famille, y a-t-il un couvre-feu pour les périodes de calme ?
  • Y a-t-il des sentiers balisés ?
  • Le camping fournit-il de l'électricité ?
  • Les animaux sont-ils autorisés ?
  • L'hôte du camp sera-t-il sur place pour des questions et du soutien ?
  • Quelle heure est-il ?
  • À quelle distance mon camping sera-t-il des autres campeurs ?
  • Puis-je construire un feu de camp ?
  • Le camping fournit-il du bois de chauffage à l'achat ou est-ce gratuit ?
  • Y aura-t-il suffisamment de bois de chauffage disponible ou devrais-je apporter le mien ?
  • Quelles commodités sont disponibles au camping ?
  • Y a-t-il des activités prévues ?
  • Y a-t-il un centre commercial ou une épicerie dans le parc ou à proximité ?
  • À quelle distance se trouve l'hôpital ou la salle d'urgence le plus proche ?
  1. Partagez les plans du camp avec quelqu'un. Assurez-vous toujours que quelqu'un sait où vous logerez et l'itinéraire que vous conduirez ou que vous ferez de la randonnée jusqu'au camping. Faire savoir à quelqu'un est essentiel au cas où vous deviez vous perdre ou vous blesser : quelqu'un saurait par où commencer à chercher.
  2. Planifiez votre emballage organisé. Commencez par vous poser quelques questions telles que : Combien de temps restez-vous ? À quel genre de temps s'attendre ? Quelles activités prévoyez-vous pour le voyage et où ? Des questions comme celles-ci vous aideront à déterminer ce dont vous avez besoin et la quantité à emballer pour la nourriture, l'eau, les vêtements et un abri. L'équipement de camping doit également être pris en compte. Votre meilleur pari est de planifier toutes sortes de conditions météorologiques de camping, de connaître les conditions de votre destination et d'obtenir des mises à jour fréquemment.
Comment et quoi organiser pour un voyage en camp En camping, vous voudrez faire une liste, puis organiser vos articles pour les trouver facilement dans des contenants étanches. Les bacs de stockage étiquetés fonctionnent bien. Matériel de camping - De quoi aurez-vous besoin pour vous protéger dans toutes sortes de conditions météorologiques ?
  • Tente et bâche
  • Radio météo
  • Sac de couchage
  • Sacs étanches
  • Meubles de camp
Cuisine - Que mangerez-vous au camp et comment allez-vous y remédier ?
  • Glacières
  • Les fournitures de nettoyage
  • Ustensiles de cuisine de camp
  • Aliments
  • Réchaud ou gril de camp
Sécurité - De quoi aurez-vous besoin au camp pour assurer votre sécurité ou celle de votre famille ?
  • Éclairage / Lampes frontales
  • Crème solaire
  • Équipement de survie et trousse de premiers soins
  • Insecticide
  • Filtres à eau et purification de l'eau
6 types d'abris de camp adaptables Vous aurez besoin d'un endroit pour dormir qui vous protégera des intempéries et des insectes lorsque vous découvrirez le plein air. Abris primitifs - fabriqués à partir d'arbres, de broussailles, de feuilles et d'herbes. Ces types d'hébergement sont devenus populaires dans les émissions de télévision de survie. Qu'est-ce qu'un camping primitif ? - Un autre terme pour le gibier, la nature sauvage, l'arrière-pays et le camping dispersé. Un camping primitif permet aux gens de profiter de la solitude et de l'expérience primitive du camping loin des terrains de camping développés et des autres campeurs. Les terrains de camping primitifs n'ont généralement pas de commodités et ont des sentiers pénibles. RV Campers - des campeurs éphémères aux grands campeurs à 5ème roue. Cette forme de camping est devenue extrêmement populaire et continue d'augmenter. Glamping - La différence en camping, bien que légère, réside dans le niveau de confort que vous choisissez de rechercher. Par exemple, les hébergements de camping peuvent être sous les étoiles, une tente, une roulotte ou un camping-car. Les hébergements de glamping peuvent être les mêmes et vous pouvez probablement ajouter une tente, une cabane dans les arbres, une yourte et une cabane à la liste des glampers. Hamac Camping - A également gagné en popularité. Il est préférable de le faire pendant les mois d'été lorsque le temps est sec (peut être lié à un hamac que les magasins vendent) Lors de l'achat d'un hamac, n'oubliez pas une moustiquaire, pour vous donner sans morsure tranquillité d'esprit. Camping en tente - la forme d'abri la plus courante en camping est une tente. Lors du camping en tente, vous devez choisir votre camping avec soin. Un site de niveau exempt de débris, de branches, de roches et de plantes protégera le sol de votre tente des trous et empêchera quoi que ce soit de vous piquer pendant que vous dormez. L'achat d'un bon tapis de sol protégera votre tente pendant des années. Astuce: évitez d'installer votre tente à un endroit bas du paysage. L'eau qui s'écoule de la pluie s'accumulera dans les zones basses ainsi que l'air froid et rendra une nuit de sommeil misérable. Les tentes sont inflammables, alors assurez-vous de l'installer loin de votre feu de camp ou de vos réchauds de camping ou de toute autre source d'incendie. Avant de partir, vous devez vous entraîner à installer votre tente dans la cour pour vérifier que toutes les pièces, y compris les piquets, la mouche de pluie, le tapis de sol et les poteaux sont en bon état et inclus. S'entraîner à installer la tente rendra l'installation du camp moins stressante. Les tentes en forme de dôme comme la tente dôme pour 6 personnes West Wind de Cabela sont les mieux notées pour les familles et l'une des plus faciles à installer. Si vous envisagez d'acheter une tente, utilisez ces conseils de nos experts
  • Ajoutez toujours 2 personnes à votre groupe lorsque vous choisissez une taille de tente.
  • Les tentes à mailles complètes sont idéales pour le camping par temps chaud, mais avoir une mouche de pluie en réserve donne la tranquillité d'esprit.
  • Les tentes à 2 pôles seront beaucoup plus faciles à installer que les conceptions plus complexes.
  • Ce n'est jamais une mauvaise idée d'installer votre tente avant de camper. Cela aidera à assurer une installation facile au camp, n'oubliez pas de vous assurer que toutes les surfaces sont sèches avant de l'emballer pour éviter la moisissure et la moisissure.
  • Une pièce séparée pour le matériel offre de nombreux avantages - certainement une option qui en vaut le prix.
Dormir paisiblement au camp Sacs de couchage - vous garderont au chaud pendant la nuit. Les sacs de couchage ont une cote de température, il est donc essentiel, lors du choix, d'avoir une idée de ce que seront les basses températures chaque nuit. Les sacs de couchage vous garderont au chaud, mais pour plus de confort, vous voudrez ajouter un matelas de sol, un lit de camp ou un lit pneumatique. Coussin de couchage, matelas pneumatique, lit de camp - chacun d'entre eux a des avantages et des inconvénients : vous aurez plus de confort avec des lits de camp ou un matelas pneumatique, mais ils sont plus grands, plus lourds et plus difficiles à transporter qu'un matelas de sol. Un lit de camp vous élève du sol. L'élévation aide à la circulation de l'air pour vous garder au frais par temps chaud : il vous sépare également de sa fraîcheur par temps frais. Les lits bébé sont de toutes tailles, tels que des lits extra-larges et des lits superposés. Meubles de camp - Le type de camping que vous faites détermine le type de mobilier de camping que vous voudrez. Certains campeurs veulent une chaise légère et facile à transporter. Pour les campeurs en famille, avoir des chaises de camping et une table pliante offre un espace facile pour s'asseoir et préparer la nourriture. Cuisine facile et amusante au camp La cuisine au camp peut se faire sur une cuisinière, un fumeur, un gril ou au-dessus d'un feu de camp. Une fois que vous avez déterminé votre source de cuisson, vous devrez rassembler tous vos ustensiles de cuisine et ustensiles de camp, casseroles, poêles, pinces, planches à découper, couteaux, etc. N'oubliez pas d'adapter votre batterie de cuisine au type de camping que vous prévoyez. Ensuite, où allez-vous préparer votre nourriture ? Votre surface de travail doit être facilement nettoyée et suffisamment grande pour tout contenir. Les tables de camp pliantes comme la table de camp pliante moyenne Bass Pro Shops sont un excellent choix car elles peuvent être emballées et déplacées rapidement. La réfrigération, garder vos aliments au froid est essentielle, surtout pendant les mois chauds de l'été. La dernière chose que vous voulez, c'est que votre nourriture soit gâtée et ruinée. La météo, le nombre de personnes et le nombre de repas que vous offrirez détermineront vos besoins en réfrigération. Les glacières de camping sont la source de réfrigération incontournable car elles n'ont pas besoin d'électricité. Maintenant que vous avez vos fournitures et équipements de cuisine, vous avez besoin de nourriture. Lorsque vous considérez la nourriture, vous devez savoir si vous faites de la randonnée dans un endroit ou si vous campez dans un terrain de camping accessible. Les choix courants pour les routards sont les aliments lyophilisés légers et riches en nutriments (fruits déshydratés et viande de bœuf séchée) avec eux, afin qu'ils n'aient pas à cuisiner. Dans un camping, vous pouvez préparer un dîner de Thanksgiving avec une certaine planification. Enfin, une fois le dîner préparé, vous aurez besoin de produits de nettoyage pour nettoyer comme vous le faites à la maison. Du savon à vaisselle, des chiffons, des éponges et un récipient pour laver la vaisselle devraient faire l'affaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur la cuisine de camp, consultez la présentation de la cuisine de camp. Autres articles du camp pour rendre votre voyage réussi et sûr Nos yeux ne sont pas faits pour voir dans l'obscurité, donc en camping, vous devrez apporter un éclairage supplémentaire. L'éclairage peut inclure des lanternes, des lampes de poche et des phares. Les lanternes - viennent dans de nombreuses tailles et types différents. Les lampes électriques ou à piles, à combustion et même à bougie - sont plus petites et sont électriques ou à piles avec de nombreuses tailles. Les lampes frontales - sont portées sur votre tête et éteignent le moins lumière. Chacune de ces lumières a des avantages et des inconvénients : par exemple, les lanternes éteignent beaucoup de lumière sur une grande surface, mais sont encombrantes à transporter. La meilleure utilisation est de les accrocher ou de les poser sur une table pour créer une grande zone de lumière. Les lampes frontales vous permettent de vous déplacer sans vous soucier de transporter quelque chose, mais le niveau de lumière est bien inférieur à celui d'une lanterne. La meilleure utilisation est lorsque vous essayez de terminer une tâche comme cuisiner ou trouver quelque chose, ils vous permettent de continuer à terminer le travail sans vous soucier de laisser tomber la source de lumière. Il n'y a rien de tel que d'être trop prudent et de rester en sécurité à l'extérieur est essentiel car de nombreuses zones dans lesquelles vous faites de la randonnée ont un accès limité aux services d'urgence. De plus, il est essentiel d'avoir un sifflet pour les appels d'urgence.

Plan du site